Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Mantes religieuses auvergnates
Tournez La Page - EAN : 9782364830684
Édition papier
EAN : 9782364830684
Paru le : 15 mars 2016
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782364830684
- Collection : ROMAN
- Editeur : Tournez La Page
- Date Parution : 15 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 240
- Format : H:210 mm L:135 mm E:18 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
C'est pour réjouir le cœur et les yeux des hommes que, douces et séduisantes, les femmes ont été créées par Dieu. Hélas, il en a complètement raté quelques-unes. Ainsi Antoine ne se montre-t-il pas entièrement satisfait du numéro qu’il a tiré à la loterie de l’amour, quant à Louis, son meilleur copain, le malheureux se trouve encore plus mal loti. Il n’a vraiment pas été gâté. Dans sa recherche de l’âme sœur, il tombe de Charybde en Scylla ; une malchance aussi persistante aurait presque pu l’inciter à tenter une incursion dans l’autre camp !
Cette histoire se déroule dans les montagnes verdoyantes du Cantal, dans ce merveilleux pays dont on ne guérit pas, même si on n’y a passé que de trop courts instants. -
Biographie :
À propos de l’auteur
Docteur vétérinaire (Maisons-Alfort, 1960), avant de créer le parc zoologique du Bouy, à côté d’Ambert, André L’Héritier a exercé la médecine rurale à Massiac, petite ville du Cantal jouxtant la Haute-Loire et le Puy-de-Dôme. À traîner ses bottes de caoutchouc dans les étables, il a emmagasiné une foultitude de souvenirs. Il y trouve, ainsi, ample matière lui permettant de pondre les nombreux romans qu’il fait paraître régulièrement depuis sa retraite, prise il y a douze ans.
Ceux-ci vous dépeignent la campagne telle qu’elle se présentait quand, encore jeune et beau, il soignait les vaches du Pays Vert. Comme, par ailleurs, une journée passée sans rire est une journée perdue, il s’efforce de glisser, dans ses récits, quelques fines plaisanteries destinées à chasser la morosité du fond de votre cœur.