Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les marques à l'épreuve de la pratique
EAN : 9782708127340
Paru le : 2 mai 2002
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782708127340
- Réf. éditeur : G52734
- Collection : REMARQUES
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 2 mai 2002
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:225 mm L:150 mm E:19 mm
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Professeur à HEC et consultant, Jean-Noël KAPFERER est l'expert français des marques et l'une des autorités internationales sur le sujet. Il est auteur ou co-auteur de cinq livres sur les marques dont celui qui fait référence : Les marques, capital de l'entreprise, traduit des Etats-Unis à la Chine. Il publie régulièrement dans de grandes revues professionnelles américaines et aussi dans le Financial Times, Les Echos, Le Figaro Economie, etc. Il a également écrit un essai au Seuil : Rumeurs, le plus vieux média du monde.
-
Biographie :
Jean-Noël Kapferer (www.kapferercom) est auteur de plusieurs livres sur les marques, tous traduits dans de nombreux pays. Son dernier livre international "The New Stratégie Brand Management" est devenu une référence. Professeur à HEC, consultant international, docteur de Northwestern University (USA), il publie régulièrement dans les grandes revues professionnelles américaines et anglaises, et aussi dans le Financial Times, les Echos...