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LES MARQUES CAPITAL DE L'ENTREPRISE
EAN : 9782212539080
Paru le : 6 sept. 2007
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- EAN13 : 9782212539080
- Réf. éditeur : G53908
- Collection : REFERENCES
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 6 sept. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 814
- Format : 4.40 x 17.50 x 24.50 cm
- Poids : 901gr
- Interdit de retour : Retour interdit
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Résumé :
Créer et développer des marques fortes
- Un équilibre unique entre théorie et exemples de tous les secteurs, concepts novateurs et aides à la décision ;
- La référence incontournable, en France et à l'international, sur la gestion avancée des marques ;
- L'un des trois experts mondiaux des marques ;
- Un livre traduit en cinq langues, notamment en anglais ;
- Plus de 30 000 exemplaires vendus.
Cette nouvelle édition, totalement renouvelée, est le fruit de quinze ans de conseil et de recherches : nourrie des cas et concepts les plus récents dans tous les secteurs, elle met l'accent sur les problématiques avancées de la gestion des marques. Le hard discount et les marques de distributeur progressent partout. La percée des concurrents low cost, la montée de l'Internet et du pouvoir des consommateurs bousculent les modes traditionnels de pensée sur la marque et son développement. L'innovation réelle est rare. La mondialisation définit de nouvelles règles.
Cette édition innove en reliant marque et business model, en détaillant les stratégies de croissance dans des marchés saturés, mais aussi les marchés dynamiques ou émergents. Elle analyse le management spécifique des marques de distributeur et celles de secteurs spécialisés comme le luxe, le B to B, la grande industrie, le pharmaceutique, l'Internet, les services, jusqu'aux marques pays, villes ou universités. Elle renouvelle les approches et les concepts pour mener l'extension de marque, en gérer au mieux la cohérence et les architectures, les portefeuilles et la globalisation. Elle éclaire les stratégies de revitalisation des marques déclinantes ou vieillies. Elle fait le point sur les estimations de la valeur financière des marques et leur inscription au bilan des entreprises.
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Biographie :
Jean-Noël Kapferer (www.kapferercom) est auteur de plusieurs livres sur les marques, tous traduits dans de nombreux pays. Son dernier livre international "The New Stratégie Brand Management" est devenu une référence. Professeur à HEC, consultant international, docteur de Northwestern University (USA), il publie régulièrement dans les grandes revues professionnelles américaines et anglaises, et aussi dans le Financial Times, les Echos...