Les Marques D'Une Psychanalyse

Stilus - EAN : 9791095543008
,
Édition papier

EAN : 9791095543008

Paru le : 20 nov. 2015

25,00 € 23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791095543008
  • Réf. éditeur : 979109554300
  • Editeur : Stilus
  • Date Parution : 20 nov. 2015
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 355
  • Format : H:215 mm L:140 mm E:28 mm
  • Poids : 440gr
  • Résumé : "La psychanalyse, depuis Freud, s'est interrogée sur ce que l'expérience analytique peut changer dans la vie d'un sujet au-delà de l'élucidation de ses symptômes. Estce que ces changements permettraient d'affirmer qu'après une analyse le sujet est devenu radicalement différent ? Le sujet porte les marques de son enfance, ce qui veut dire qu'elles ont des conséquences dans les choix qu'il a à faire dans sa vie. Ces marques viennent-elles de l'Autre ou le sujet a-t-il une part de choix ? Et comment une psychanalyse peut-elle opérer pour des sujets sans marques ? Plus essentiellement, il s'agit de savoir, pour ceux qui s'adressent à la psychanalyse, si les transformations opérées dans le transfert font d'un sujet un être comme les autres ou, au contraire, si une marque inédite, qui serait propre à l'expérience analytique, le distingue.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.