Les meilleures pratiques du commercial

Organisation - EAN : 9782212543827
DO MARCOLINO P-M.
Édition papier

EAN : 9782212543827

Paru le : 20 août 2009

35,00 € 33,18 €
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  • EAN13 : 9782212543827
  • Réf. éditeur : G54382
  • Collection : LES MEILLEURES
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 20 août 2009
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 350
  • Format : H:240 mm L:190 mm E:21 mm
  • Poids : 772gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    L'indispensable pour vendre plus et mieux !

    Pratique, basé sur l'expérience, complet, ce guide opérationnel aborde de façon exhaustive les fonctions de commercial et de chef des ventes :

    • Conduire un acte de vente en suivant un cheminement qui a fait ses preuves.
    • Accroître son assertivité à l'oral et sa force de conviction.
    • Maîtriser toutes les composantes de son offre produits ou services.
    • Présenter son offre, concevoir une plaquette commerciale.
    • Préparer une vente : connaître les prospects et les acheteurs, leurs modes de sélection des fournisseurs, leurs attentes et leurs comportements.
    • Rencontrer pour la première fois un nouveau prospect.
    • Découvrir les réels besoins d'un prospect.
    • Transformer le prospect en client potentiel.
    • Répondre aux objections que tout acheteur sérieux ne manquera pas de faire.
    • Négocier, parvenir à un accord gagnant/gagnant.
    • Accroître ses marges par un choix judicieux de concessions et de contreparties.
    • Savoir rebondir en cas d'échec.
    • Finaliser un accord, conclure une vente.
    • Pérenniser la relation commerciale, fidéliser un client.
    • Assurer le service après-vente, mesurer la satisfaction des clients, savoir réagir en cas de crise.
    • Encadrer et animer une équipe de plusieurs vendeurs, les recruter, les motiver, les former, les faire progresser, évaluer leurs résultats.
    • Assurer le reporting auprès de la direction commerciale ou de la direction générale.
    • 150 fiches-outils couvrent tous les besoins du commercial et du chef des ventes.
    • Le CD-Rom comprend près de 200 schémas de synthèse personnalisables, un outil précieux pour tous ceux qui ont en charge la formation des commerciaux.
    • Un index de plus de 300 mots clés permet une utilisation facile et efficace.

    Public visé : commerciaux débutants ou confirmés, chefs des ventes et formateurs de commerciaux.

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