Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les mercenaires, t1
EAN : 9782897657833
Édition papier
EAN : 9782897657833
Paru le : 15 juil. 2021
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897657833
- Réf. éditeur : 70782
- Collection : LES MERCENAIRES
- Date Parution : 15 juil. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 412
- Format : H:216 mm L:141 mm E:31 mm
- Poids : 417gr
- Résumé : Jeune mercenaire de profession, Heron choisit ses contrats minutieusement. Le monde est bien noir, selon lui, mais il tente d’y apporter un peu de lumière pour équilibrer les choses. Maladroit, timide et peu habile en conversation, il détruit très vite l’image traditionnelle qu’on a des chasseurs de primes, mais ses talents au combat sont sans pareil – talents qui ne tardent pas à être remarqués par les dirigeants de Margotha, une île assombrie par un fardeau. Depuis trop longtemps, une puissance maléfique et terrifiante met à sac toute once d’espoir parmi le peuple de Margotha. La mort est partout; c’est ce qu’on raconte de cet endroit maudit. Heron devra travailler avec d’autres mercenaires venus de partout, des gens étranges – que ce soit Jingu, le briseur d’arbres excentrique et imposant, Ouro, le narcissique outrecuidant, ou Zeel, le chasseur de primes légendaire. Vont-ils réussir là où tant ont échoué?
- Biographie : Alexandre Charbonneau est un auteur passionné par la fantasy et le fantastique. Très lunatique lorsqu’il était jeune, son esprit vagabondait dans toutes sortes de mondes imaginaires. Il s’inspire des films, des jeux vidéo et des animes japonais. Il adore créer des scènes de combats et se concentrer sur l’action pour alimenter un rythme rapide. Il publie chez les Éditions AdA « Rêves et cauchemars » en 2018 puis « Dévoria : L’épée de la gloire » en 2020. Il publie ensuite la série dark fantasy « Les mercenaires » en 2021.