Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les métiers de la publicité 9e Edition
EAN : 9782817604329
Paru le : 11 déc. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782817604329
- Réf. éditeur : 589490
- Collection : METIER
- Editeur : L Etudiant
- Date Parution : 11 déc. 2014
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 165
- Format : H:176 mm L:126 mm E:11 mm
- Poids : 159gr
-
Résumé :
Découvrir le secteur de la publicité et ses nombreux métiers : conseils, infos pratiques et témoignages
Dans les agences de pub, ça se passe comme dans Mad Men ? Quels sont les principaux métiers de la publicité ? Y-a-t-il du travail dans la pub ou est-ce la crise ? Quel sont les nouveaux métiers ? Faire une école de commerce avec une spécialisation en marketing et publicité, est-ce mieux que d'opter directement pour une école de communication ou de publicité ? A chacune de ces questions et bien d'autres, vous trouverez une réponse détaillée, des conseils et des témoignages de professionnels, d'étudiants.
Dans cette nouvelle édition totalement actualisée :
- Tous les métiers du secteur : chef de pub, chef de projets, directeur artistique, maquettiste, community manager...
- Y compris tous les nouveaux métiers, liés au Web, au numérique, aux applications mobiles...
- Les formations les plus prisées par les recruteurs, toutes les nouvelles formations
- Tous les chiffres du secteur mis à jour