Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Mikhaïlov
L'Harmattan - EAN : 9782140490750
Édition papier
EAN : 9782140490750
Paru le : 12 sept. 2023
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782140490750
- Collection : ENCRES DE VIE
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 12 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 210
- Format : H:215 mm L:135 mm E:12 mm
- Poids : 260gr
- Résumé : Cette saga commence à Saint-Pétersbourg en 1905, lors de la première révolution russe. Quatre générations de Mikhaïlov nous emmènent à travers l'Histoire de l'Europe, ses révoltes, ses guerres. À chaque époque, ils forcent leur destin. On les suit en Lettonie, en Belgique puis en France. Coupés de leurs racines, ces migrants en quête perpétuelle d'identité gardent intacte leur âme slave, le sens de la démesure et de la fête. Les rencontres improbables, les amours passionnées se succèdent mais aussi les fuites, les ruptures et les abandons. Leur imaginaire attire la chance, même dans les situations les plus critiques. Quand un fils de la quatrième génération, en France, est victime d'un cauchemar répétitif, son père va rencontrer les derniers Mikhaïlov en Lettonie. Y aurait-il une transmission transgénérationnelle ?
- Biographie : Régis Ivanov est comédien, auteur, metteur en scène de théâtre, acteur de cinéma et télévision. Il est aussi une voix en France radio, doublage, audiolivre, narration Avec cette saga des Mikhaïlov, il signe son entrée dans le monde du roman.