Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les missions ies
EAN : 9782414564859
Édition papier
EAN : 9782414564859
Paru le : 6 janv. 2022
26,00 €
24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414564859
- Réf. éditeur : 1056730
- Date Parution : 6 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 390
- Format : H:204 mm L:134 mm E:30 mm
- Poids : 446gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quatre mercenaires sont engagés pour réaliser une exfiltration simple et rapide de chercheurs français au nord-ouest du Pakistan. Ils sont rompus à ce type d'activités délicates et dangereuses. Cependant, aucun d'entre eux ne connaît le pays et ils devront s'appuyer sur les réseaux d'opposition locale pour atteindre leur but. Cette mission, d'apparence aisée, cache d'autres aspects plus complexes. Dans la capitale pakistanaise au coeur de la chaîne montagneuse, dont le joyau est le K2, l'altitude est très élevée et les conditions de vie sont extrêmes. L'expédition va se transformer en aventure individuelle et collective pendant laquelle chacun va apprendre sur ses pairs et sur lui-même.
- Biographie : Franck Léonetti considère que ses romans doivent, d'abord et avant tout, être des supports permettant aux lecteurs de sortir du quotidien, apprendre et être attirés vers des horizons nouveaux. Si son histoire et ses personnages sont fictifs, le Pakistan est réel. L'auteur a découvert un pays passionnant et merveilleux, beaucoup plus qu'il n'a eu nécessité de le dépeindre dans son ouvrage. Il imaginerait bien y faire un voyage d'agrément au cours duquel il pourrait, comme ses personnages, s'y redécouvrir.