Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Mondes Electriques - Tome 01
EAN : 9782344043677
Paru le : 2 mars 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344043677
- Réf. éditeur : 1800278
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 2 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 72
- Format : H:293 mm L:215 mm E:12 mm
- Poids : 494gr
-
Résumé :
Il y a de l’électricité dans l’air...
En seulement quelques coups de tonnerre, le monde s’est effondré. D’étranges éclairs ont fait perdre la raison à l’humanité et seuls les enfants semblent avoir été épargnés par la folie généralisée. Dans ce nouveau monde dérangé, Jason a été séparé de Louise, sa grande sœur. Ils devront se retrouver dans une Londres en proie au chaos. Avancer dans le noir n’est pourtant pas chose aisée, d’autant que de nombreuses questions restent en suspens : quelle est la source de cette tempête surnaturelle ? A-t-elle également touchée la mère hospitalisée de Louise et Jason ? Le monde d’avant a-t-il tout à fait cessé d’exister ?
Une société au bord de l’extinction, des enfants aux commandes de leur destin, la capitale anglaise sombrant dans l’anarchie et la violence, une porte ouverte sur un nouveau monde… Pour sa première série en solo Christophe Alliel propose un récit sans temps-mort avec de multiples rebondissements.
-
Biographie :
Christophe Alliel est un illustrateur et dessinateur de bande dessinée né en 1985. Il débute sa carrière dans les pages de Lanfeust mag’ puis signe en 2007 les dessins de sa première série de BD Les Terres de Caël sur un scénario de Syde. En 2011, après être passé par le Zarmatelier marseillais et avoir participé au Kookaburra Universe, il dessine la série Spynest en collaboration avec Jean-Luc Sala. En 2014, il œuvre avec Clément Baloup sur le one shot Le Vent de la hyène. À partir de 2017, il débute le diptyque Les Chiens de Pripyat avec Aurélien Ducoudray au scénario et publié dans la collection « Grand Angle ». En 2019, toujours avec Aurélien Ducoudray, il lance la série Maïdan Love.