Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Mondes retrouvés
EAN : 9782384060009
Édition papier
EAN : 9782384060009
Paru le : 1 oct. 2021
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384060009
- Réf. éditeur : 2257561
- Date Parution : 1 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 186
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 235gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au contact d'un objet insolite niché dans une grotte découverte fortuitement, un trio d'amis est projeté à l'âge de pierre. Isolés dans des tribus ennemies, ils affrontent de multiples dangers pour tenter de se rejoindre et pour résoudre les raisons de leur situation paradoxale. Une découverte encore plus improbable les oblige à s'immiscer dans le futur pour fuir ce passé et espérer un retour au présent.
- Biographie : Technicien-géomètre de formation, J.L. Brück a étoffé son univers numérique, en se plongeant dans le monde de l'écriture par le biais de piécettes de théâtre. Puis, son goût pour les lettres s'amplifiant, il décida d'écrire un premier ouvrage.Sa passion pour l'Histoire l'a incité à entamer sa carrière d'auteur par une série de biographies dédiées à de célèbres personnages du patrimoine historique français. Des ouvrages sérieux certes, mais écrits avec une plume trempée dans un encrier d'humour. Puis après les rires, les larmes et un roman consacré à l'amour naissant entre un jeune peintre et une nonne dans une Rome de la Renaissance durement saccagée par les troupes de Charles Quint. Dans ce nouvel ouvrage, l'Histoire cède sa place à la fiction et les dates n'ont plus d'importance puisque le passé, le présent et le futur se conjuguent dans un même temps. Un mélange de rationnel et d'irréel qui s'imbrique dans de nombreuses péripéties parsemées d'un parfum d'humour.