Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Monstres de Sally
EAN : 9782253166825
Paru le : 7 nov. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253166825
- Réf. éditeur : 3166824
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 7 nov. 2012
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 504
- Format : H:178 mm L:112 mm E:21 mm
- Poids : 270gr
-
Résumé :
Sally Thorning est une jeune femme comme les autres. Un peu débordée peut-être, avec ses trois enfants et ses multiples obligations de maman, son travail, sa vie de couple… Un soir, en regardant la télévision, elle apprend qu’une femme et sa fille sont mortes non loin de chez elle. Geraldine et Lucy … la femme et la fille de Mark avec qui, un an auparavant, elle a eu une aventure. Mais sur l’écran, si tous les détails mentionnés – l’âge, le métier … - sont exacts, le visage de l’homme qui se présente comme étant Mark Bretherick n’est pas celui de son amant. Le matin même, dans une rue, quelqu’un a poussé Sally sur la chaussée. Est-elle menacée ? Sa famille, ses enfants le sont-ils aussi ? Comment alerter la police sans risquer de perdre tout ce qui lui est cher ? Un thriller psychologique comme sait si bien les bâtir l’auteur de Pas de berceuse pour Fanny.
-
Biographie :
Sophie Hannah est née en 1971 à Manchester. Diplômée d’espagnol et de littérature anglaise, elle a enseigné à la Manchester Metropolitan University’s Writing School avant de créer en 2019 un master d’écriture de romans policiers et thrillers à l’Université de Cambridge. Après plusieurs recueils de poésie récompensés par de nombreux prix (dont le Prix du festival Daphné Du Maurier), elle se tourne vers l’écriture de thrillers psychologiques, qui deviennent des best-sellers traduits en quarante-neuf langues et dont certains ont été adaptés à la télévision. Elle a été choisie en 2014 par les héritiers d’Agatha Christie pour écrire les nouvelles aventures d’Hercule Poirot.