Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les mots
EAN : 9782414386611
Édition papier
EAN : 9782414386611
Paru le : 1 oct. 2019
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414386611
- Réf. éditeur : 983957
- Date Parution : 1 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:204 mm L:134 mm E:4 mm
- Poids : 98gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après deux recueils de textes poétiques, Mes états d'Homme et Les Gens, ainsi qu'un roman policier, Les Yeux de l'orage, ce nouveau recueil de textes poétiques nous fait découvrir les mots que l'on chuchote avec les yeux et ceux que l'on écrit avec le coeur, les paroles des chansons qui ont rythmé des moments de tendresse ou de révolte. De l'amour, des sourires, des sentiments, la vie en quelques mots. Didier Marteau dépeint avec ses mots des personnages et leurs sentiments, des cadres de vie et des morceaux de nature. Il compose ainsi une suite de textes à lire comme on observe les tableaux d'une galerie d'images. Un premier roman policier sarthois paru en janvier 2019 sera suivi d'un deuxième roman dont l'intrigue a pour point de départ le lac de la réserve ornithologique de La Ferté-Bernard.
- Biographie : Didier Marteau est né à Saint-Calais en 1951. Troisième enfant d'une fratrie de dix frères et soeurs, après une enfance dans un milieu associatif, il a arpenté la campagne sarthoise durant une vingtaine d'années en tant que géomètre. Touche-à-tout, il est à la fois dessinateur, musicien, auteur compositeur, et pratique un bon nombre de sports collectifs. À l'issue d'une fin de carrière professionnelle dans le milieu de l'imprimerie, c'est à la retraite, et après des problèmes de santé, qu'il se décide à publier ses écrits. Plusieurs recueils de textes poétiques et un roman policier ont déjà été publiés : Mes états d'Homme, Les Gens, et le roman policier sarthois Les Yeux de l'orage.