Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les mots du silence
EAN : 9782414804689
Édition papier
EAN : 9782414804689
Paru le : 20 févr. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414804689
- Réf. éditeur : 1086158
- Date Parution : 20 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 58
- Format : H:210 mm L:148 mm E:3 mm
- Poids : 85gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au centre de la pièce, un être est là, invisible, inaudible, méconnu. Attrapé dans une naissance, une histoire, une famille, il écoute les mots qui le traversent. Cet Être Impossible se découvre au fil des actes mort-vivant et survivant, pantin forgé et tissé des voix qui le constituent de fait et de force, dans les échos d'un chant à la fois inquiétant, subversif et poétique. Tour à tour, La Blanche, La Noire et le Choeur scandent leur vérité, effractions de désirs, de pulsions et d'histoire commune. Pour advenir au monde, l'informe devra ou se dissoudre dans les voix et les accorder, ou s'en extraire et se jeter dans le vide, pour découvrir sa propre partition à l'écoute des Mots du Silence.
- Biographie : Gaëlle Simonnet est aujourd'hui autrice, psychothérapeute, psychanalyste et accompagnatrice en yoga, méditation et en développement personnel. Si elle aime à dire qu'elle a eu de nombreuses vies pour souligner la plasticité de ses élans et la curiosité qui est la sienne, c'est l'amour de l'humain qui la guide et la conduit à interroger les conditions du vivre avec soi et du vivre ensemble. Actrice engagée durant près de vingt ans en protection de l'enfance et dans le secteur social et médico-social, Gaëlle Simonnet interroge les fondements des chemins tortueux, des psychés et des corps bancals et inscrit sa pratique et ses écrits dans une visée humaniste pour ouvrir les perspectives et porter un peu plus de conscience.