Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les mots sont de petites morts qui n'en ont pas l'air
L'Harmattan - EAN : 9782343220246
Édition papier
EAN : 9782343220246
Paru le : 30 déc. 2020
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343220246
- Collection : THEATRES
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 30 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 50
- Format : H:215 mm L:135 mm E:3 mm
- Poids : 75gr
- Résumé : Un lundi matin, 6h45. Un vieil homme observe. Des lycéens et une enseignante attendent le bus qui doit les conduire au lycée. En apparence, la scène est plutôt silencieuse. Regards penchés sur le téléphone, casques sur les oreilles. Pourtant sous la peau, à l'intérieur de chacun, les mots dansent et hurlent. Sarah : "C'est pas cher la liberté. Free.3.99. Symbole bradé. Au rabais on t'la fait à l'envers. La liberté éclairant l'immonde. J'écris ton nom. En Anglais, sur un abribus en plexiglass. Regarde si tu me crois pas. C'est sur le panneau, juste-là dans ton dos. Free cassée de prix. Prends-moi pour un pigeon qu'aurait du plomb dans l'aile. En attendant le bus, tu pourras toujours te faire mener en bateau pour moins de 4 euros. C'est écrit dans le contrat. À force d'être Free pour si peu cher, y'a moyen que tu finisses dans une box avec tes chaînes aux pieds, câblé, en illimité..."
- Biographie : Nicolas F. Vargas est dramaturge, scénariste et biographe, il a longtemps travaillé dans l'enseignement spécialisé. Avec cette pièce de théâtre, il est lauréat de l'aide à la création ARTCENA à l'automne 2019.