Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les mystères du poignard berbère
Maia - EAN : 9791042503192
Édition papier
EAN : 9791042503192
Paru le : 5 avr. 2024
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042503192
- Editeur : Maia
- Date Parution : 5 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un Berbère tunisien, qui a fait depuis longtemps sa vie à Monaco, se voit confier une mystérieuse mission par son père défunt. Pour découvrir six clés et retrouver une personne mystérieuse, il doit rechercher « des mots, des phrases et des moments de vie ». Sa quête va le conduire sur les traces d’un Berbère tirailleur africain décédé aux derniers temps de la guerre. Et d’indices en découvertes, de part et d’autre de la Méditerranée, il va reconstituer son histoire par-dessus le temps écoulé. Les couleurs, les parfums, les éclats de lumière forment des paysages grandioses qui font comme un écrin à des décors plus intimistes où des personnages attachants et généreux vivent des vies moins simples qu’il n’y paraît : amitié, amour et drame, tout y est. Un poignard sublimera la vie au détriment de la mort et un livre disparu au crépuscule du temps guidera la lumière à l’aube des vents.
- Biographie : Faouzi Ksouri est retraité de l’enseignement à Monaco. Ancien international de hand-ball, il a parfois rêvé de choses exceptionnelles. Jamais réalisées. Mais rien ne pourra effacer les trésors offerts par son imagination. Passionné de lecture, d’écriture et d’histoire, il a décidé de rendre hommage au peuple amazigh.