Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les mystères du prince
Ed Du Masque - EAN : 9782702434741
Édition papier
EAN : 9782702434741
Paru le : 17 mars 2010
7,30 €
6,92 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702434741
- Réf. éditeur : 5226824
- Collection : LABYRINTHES
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 17 mars 2010
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:178 mm L:110 mm
- Poids : 195gr
- Résumé : Le jeune Alexandros s’apprête à quitter son petit village de Macédoine et son oncle qui l’a élevé comme un père depuis la mort de ses parents. Il prend la mer pour se rendre à Alexandrie où il est né, sous le prétexte d’étudier à la fameuse bibliothèque dont la richesse rayonne à travers toute la Méditerranée. En vérité, le fougueux jeune homme cherche surtout à percer le mystère de sa naissance, à connaître les véritables circonstances de la disparition de sa famille, voire même à les venger ! Son vieil oncle n’est pas dupe et le met en garde mais, impuissant à le retenir, il l’accompagne au port en lui faisant mille recommandations. Chaleureusement accueilli à Alexandrie, notre héros ira de surprise en surprise, déjouera tous les pièges et découvrira le secret inouï de ses origines. Aventureux et brave, saura-t-il garder la raison devant le destin qui s’offre soudain à lui ?
-
Biographie :
Professeure de littérature et de civilisations anciennes, linguiste et spécialiste de l’Antiquité, Violaine Vanoyeke est l’autrice de nombreux ouvrages historiques et de romans.