Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les nouveaux enjeux du management
L'Harmattan - EAN : 9782296965959
Édition papier
EAN : 9782296965959
Paru le : 20 févr. 2012
15,50 €
14,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296965959
- Collection : UN AUTRE REGARD
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 20 févr. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:240 mm L:155 mm E:7 mm
- Poids : 210gr
- Résumé : Dans cet opus, nous sommes plongés dans les multiples enjeux auxquels le management et les managers sont confrontés. La juridiciarisation du monde des affaires, la frontière toujours plus perméable entre associations multinationales, ONG et entreprises mondialisées, le management de l'innovation et la relation entre santé, démographie et puissance économique sont autant d'enjeux qui se posent au management actuel avec une grande acuité.