Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nouveaux outils pour le Français, CM2, Guide pédagogique avec CD-Rom, Edition 2016
Magnard - Année édition 2016 - EAN : 9782210502130
Édition papier
EAN : 9782210502130
Paru le : 9 mai 2016
Livre du professeur
Programme 2016, il existe une édition 2019
45,00 €
42,65 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782210502130
- Réf. éditeur : 50213
- Collection : Nouveaux outils pour le Français
- Editeur : Magnard
- Année d'édition : 2016
- Classe : CM2
- Date Parution : 9 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 208
- Format : H:276 mm L:195 mm E:14 mm
- Poids : 548gr
- Matière : Français
-
Résumé :
Le guide pédagogique propose :
• Une programmation annuelle en lien avec le cycle
• Le déroulement pédagogique pour la mise en oeuvre de chaque
notion
• Des dictées
• Les corrigés de tous les exercices+ Un CD-Rom avec de nombreuses ressources personnalisables
et imprimables :
- 45 fiches Évaluation
- 50 fiches Remédiation
- plus de 500 exercices supplémentaires - Biographie : Catherine Lahoz, maître formatrice : "Une vocation tardive, venue après quelques voyages au long cours, des études variées, et la fondation d’une famille. Cela fait 27 ans, dont 4 en tant que maître formatrice à l’IUFM de Paris, que chaque matin je retrouve des élèves. J’enseigne actuellement en CM2 dans une école parisienne. Entraînée dans l’aventure Magnard par Claire Barthomeuf depuis 2013, j’ai pris beaucoup de plaisir et quelques sueurs froides à me retrouver de l’autre côté du miroir en tant qu’autrice et à réfléchir à la manière de mieux penser la construction des savoirs. J’espère que nous aurons réussi à apporter une aide efficace et constructive aux jeunes enseignants."