Les nouveaux produits

De Boeck Sup - EAN : 9782807307414
DUPONT ERIC
Édition papier

EAN : 9782807307414

Paru le : 18 nov. 2016

24,90 € 23,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782807307414
  • Réf. éditeur : 30741
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : De Boeck Sup
  • Date Parution : 18 nov. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 128
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:9 mm
  • Poids : 254gr
  • Résumé :

    Développer et lancer de nouveaux produits est l’une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d’une entreprise dans un environnement très compétitif, où de plus en plus de produits et services sont issus du Web 2.0. Cet ouvrage « mode d’emploi » présente les meilleurs outils pour assurer le développement et le lancement de nouveaux produits ou services.


    Développer et lancer de nouveaux produits est l’une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d’une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques.

    Les nombreux exemples d’échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n’est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l’entreprise.

    En effet, réussir le développement d’un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d’y apporter les bonnes réponses : de la recherche d’un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines.


    Cet ouvrage « mode d’emploi » intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs R&D.

     

     

  • Biographie : Eric Dupont est diplômé de l'INSA et de l'ESC Ceram. Il s'est spécialisé dans le développement et le lancement de nouveaux produits lors de ses différentes fonctions techniques et marketing. Ses quinze années d'expérience dans des grands groupes et des PME lui donnent une expertise certaine sur le sujet.Vous pouvez contacter éric Dupont à l'adresse suivante : nouveauproduit@free.fr ou visiter son site web: www.m-n-p.fr
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.