Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les nouveaux rapports au travail
EAN : 3303330404188
Paru le : 9 déc. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3303330404188
- Réf. éditeur : 40418
- Collection : CAHIERS FRANCAI
- Editeur : Doc Francaise
- Date Parution : 9 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 102
- Format : H:249 mm L:210 mm E:10 mm
- Poids : 333gr
-
Résumé :
Télétravail, co-working, mode projet… le monde du travail est en mutation. Tous les secteurs sont concernés, l’emploi privé comme le secteur public. La récente expérience du confinement peut accélérer certaines des nouvelles technologie : un rapport au travail en évolution.
Grâce aux nouvelles technologies, le rapport au travail change. L’expérience acquise pendant la période de confinement a accéléré une mutation qui est pourtant déjà en place. Elle est également portée par des nouvelles pratiques de management, une autre vision de concilier vie de famille et vie de bureau et de nouvelles formes d’organisation pour les entreprises. Seront traités dans ce dossier le travail partagé, le co-working, le télétravail, l’uberisation, mais également la manière comment les entreprises travaillent ensemble dans des écosystèmes. A chaque fois, les conséquences pour les salariés, les managers, les entreprises, les administrations seront analysées.