Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Nouvelles courtisanes
Kero - EAN : 9782366583755
Édition papier
EAN : 9782366583755
Paru le : 4 oct. 2017
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366583755
- Réf. éditeur : 5750055
- Collection : SOCIETE
- Editeur : Kero
- Date Parution : 4 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:225 mm L:140 mm E:16 mm
- Poids : 265gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Après avoir surpris son ex avec la baby-sitter, Nadia Le Brun, la quarantaine fringante, s’est interrogée sur l’attrait des hommes mûrs pour les jeunes filles. Chemin faisant, elle a découvert un nouveau monde fait d’érotisme et de vénalité, les sugar babies : des étudiantes, belles et brillantes, entretenues par un ou plusieurs mécènes bien plus âgés contre relation en CDD. En France, elles seraient 40 000 à être inscrites sur les sites mettant en relation les sugar babies et les sugar daddies, et des millions dans le monde. Entre curiosité et sidération, Nadia Le Brun a mené l’enquête, à coup de faux profil et d’échanges de mails très osés, avec beaucoup de questions en tête : quel parcours ont mené ces étudiantes pour vendre leur corps à des hommes parfois trois fois plus vieux ? Quelle est leur sexualité ? Comment leurs « pygmalions » justifient-ils ces rapports tarifés d’un nouveau genre ? Et l’amour dans tout ça ?
Elles se sont livrées sans pudeur, ils ont accepté de témoigner sans tabou, et vous invitent désormais à pénétrer dans le monde feutré des courtisanes du XXIe siècle.
- Biographie : Nadia Le Brun est journaliste et écrivaine. Elle a écrit plusieurs ouvrages dont Je t'haine, moi non plus avec Airy Routier aux éditions First( 2014) et Notre Drame de Paris chez Albin Michel qui vient de paraître.