Les nouvelles stratégies concurrentielles

La Decouverte - EAN : 9782707158994
Pierre Roy
Édition papier

EAN : 9782707158994

Paru le : 10 nov. 2010

10,00 € 9,48 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782707158994
  • Réf. éditeur : 476603
  • Collection : REPERES
  • Editeur : La Decouverte
  • Date Parution : 10 nov. 2010
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 126
  • Format : H:191 mm L:121 mm E:9 mm
  • Poids : 132gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Une synthèse à destination des étudiants, illustrée par des cas réels : les interactions concurrentielles, les modes relationnels, l'hypercompétition et les stratégies de rupture.

    Les transformations de l'environnement économique au cours de ces dernières années ont eu des conséquences majeures sur la manière dont les entreprises sont en concurrence. Dans un contexte de plus en plus dynamique, instable et exigeant, les dirigeants d'entreprise doivent concevoir de nouvelles stratégies.
    Face à ces défis rencontrés sur le terrain, les modèles et les outils dans le domaine des stratégies concurrentielles se sont considérablement enrichis. Cet ouvrage propose une actualisation des connaissances à partir de quatre approches présentées de manière synthétique et illustrées par des cas réels : les interactions concurrentielles, les modes relationnels, l'hypercompétition et les stratégies de rupture.
    L'ouvrage est en premier lieu destiné aux étudiants réalisant un parcours en gestion. Ils y trouveront des clés de compréhension complémentaires des approches classiquement enseignées en management stratégique. Managers, consultants et chercheurs trouveront quant à eux des pistes de réflexion ou d'action en lien avec plusieurs des thématiques faisant actuellement l'objet de débats au sein de la communauté académique.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.