Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les oiseaux de neige/ Los pájaros de nieve
Cap De L'Etang - EAN : 9782376130352
Édition papier
EAN : 9782376130352
Paru le : 23 mai 2019
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376130352
- Collection : BILINGUE
- Editeur : Cap De L'Etang
- Date Parution : 23 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:210 mm L:150 mm E:30 mm
- Poids : 245gr
- Résumé : Pájaros de nieve, commence par un hommage à Isabel, un être cher disparu bien trop tôt. Une citation de Mario Benedetti introduit la seconde partie de ce recueil de poésie dont le thème est celui de l’amour, un sentiment toujours présent dans l’œuvre poétique d’Ana HERRERA. Derrière chaque homme, se cache un être unique avec lequel la poète a construit un foyer paisible et passionné. La voix sage de Sénèque introduit la troisième partie de l’ouvrage. Le « je » poétique se faufile derrière des paysages transformés par les circonstances. L’auteure observe avec grand intérêt le monde qui l’entoure, est sensible à l’affection délivrée par ceux qui l’accompagnent et projette une vision rétrospective chargée de nostalgie : « Avec toi j’ai appris à voyager/ entre des nuages comblés d’espérance/ en parcourant les vieilles rues de pierre ».
- Biographie : Ana HERRERA, poète romantique à la sensibilité remarquable, nous offre ici un ouvrage d’une grande poéticité suscitant une vive émotion. Il est illustré et traduit en français par la poète et sociétaire de la Société des Poètes Français Monique-Marie IHRY.