Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les ombres buissonnières
EAN : 9782494824553
Édition papier
EAN : 9782494824553
Paru le : 24 oct. 2023
19,60 €
18,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494824553
- Date Parution : 24 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 144
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 224gr
-
Résumé :
Ce recueil regroupe un peu plus de quatre années d'écriture tantôt classique, plus souvent néo-classique et quelques proses poétiques. D'humeur mélancolique, avec parfois une petite bougie d'espoir. Les ombres buissonnières, c'est écrire pour accepter un deuil dans le sens large du terme et chacun y trouvera ce qu'il cherche à comprendre. C'est l'amour de l'art des mots et des alexandrins qui a conduit Michèle Appert-Brodowicz vers la poésie mais surtout l'expression des émotions, de l'intime, de ce que tout un chacun ignore ou cache. Après "A l'abri des mots", "Mots en semailles" et "L'âme et la plume" chez Edilivre, "Dès lors qu'échoit le soir" paru aux éditions Libre 2 Lire, Michèle Appert-Brodowicz vous propose "Les ombres buissonnières".
-
Biographie :
C'est l'amour de l'art des mots et des alexandrins qui a conduit Michèle Appert-Brodowicz vers la poésie mais surtout l'expression des émotions, de l'intime, de ce que tout un chacun ignore ou cache. Après "L'abri des mots", "Mots en semailles" et "L'âme et la plume" chez Edilivre,."Dès lors qu'échoit le soir" paru aux éditions Libre 2 Lire, Michèle Appert-Brodowicz vous propose "Les ombres buissonnières".