Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES OMBRES DE L'HOPITAL SOUTERRAIN
EAN : 9782494484061
Édition papier
EAN : 9782494484061
Paru le : 10 juin 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494484061
- Date Parution : 10 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 170
- Format : H:210 mm L:148 mm E:10 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
1946....DIEPPE s'emploie à soigner ses blessures, cicatrices encore récentes des années de guerre.
Pendant ce temps, d'un un lit d'hôpital, une jeune femme se réveille après un long coma. Souffrant d'amnésie, elle n'a aucun souvenir des trois années qui se sont écoulées.
De son passé, elle ne possède qu'une gourmette sur laquelle est gravée un prénom: Jeanne, ainsi qu'un simple anneau d'or.
Pour l'aider à retrouver la mémoire, son médecin, le docteur Simon Drach, va lui proposer une expérience singulière, voire inquiétante…
Mais les apparences sont souvent trompeuses et le bien et le mal cohabitent étroitement en cette époque trouble de notre histoire. -
Biographie :
Passionnée de lecture et de cinéma depuis l'enfance, Catherine NOEL a quitté Dieppe, sa ville natale, pour s'installer il y a plus de trente ans à Vannes, dans le Morbihan. Elle exerce la profession de responsable administrative au sein d'un service de l'état.
Les légendes du pays de Caux, dont elle s'est nourrie dans sa sphère familiale, ainsi que la "cité aux quatre ports" inspirent ses romans.
Son premier ouvrage nous proposait une incursion dans la vie balnéaire du Bas-Fort-Blanc au XIX siècle, celui-ci se déroule pendant l'occupation allemande, au plus profond de l'hôpital souterrain de la Biomarine.