Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les ombres de l'Huis Prunelle - roman
Gunten - EAN : 9782366820133
Édition papier
EAN : 9782366820133
Paru le : 31 mars 2014
19,00 €
18,01 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782366820133
- Réf. éditeur : 2-013
- Editeur : Gunten
- Date Parution : 31 mars 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 309
- Format : H:25 mm L:145 mm E:220 mm
- Poids : 420gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cet ouvrage sera disponible le 31/03/2013... Réservez-le dès aujourd'hui et il vous sera livré en avant-première dès le jour de sa sortie....
Pour échapper à l’emprise familiale, Mathilde, jeune bachelière provençale se lance dans l’enseignement au cours des années 76, 77. Elle est nommée suppléante, dans un hameau reculé du Morvan, L’Huis Prunelle. Courageuse, idéaliste, passionnée et responsable, elle désire inculquer aux enfants les valeurs essentielles. Afin d’acquérir l’examen final, le CAP, elle doit se rendre aux réunions pédagogiques à la ville voisine, Château-Chinon. C’est là qu’elle croit rencontrer l’amour sous les traits de Pierre Marcheseuil, un autre remplaçant. Après un été inoubliable en sa compagnie, elle découvre qu’elle attend un enfant. Pierre qui l’avait éblouie, puis aveuglée, l’abandonne… Commence alors une descente aux enfers dans un parfum de scandale, de détresse et d’isolement, qui la conduit en exil au cœur de la forêt morvandelle, où elle trouve refuge et amitié dans une ferme, auprès de la mère Bobin. Puis une lueur vient éclairer sa pénombre et réchauffer sa solitude… Il se nomme Baptiste… et fait chavirer son cœur et… son destin. Avec Danièle Jankowski, auteur du « Cavalier de cœur », son précédent roman, on ne cesse d’avoir le nôtre au galop… Dans des paysages de rêve malgré les cauchemars… Danièle persiste et signe pour une nouvelle chevauchée sentimentale et romanesque.