Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Ombres de Wild Fell
EAN : 9782362317590
Paru le : 14 oct. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782362317590
- Réf. éditeur : 5849723
- Collection : BRAGELONNE TERR
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 14 oct. 2020
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:178 mm L:111 mm E:18 mm
- Poids : 196gr
-
Résumé :
Elle attend dans l'obscurité depuis plus d'un siècle.
Dressée sur les rives désolées de Blackmore Island, Wild Fell tombe en ruine. La vieille demeure résiste pourtant aux assauts des saisons depuis des décennies. Bâtie pour sa famille par un homme de pouvoir du xixe siècle, la maison a gardé ses terribles secrets. Depuis cent ans, les habitants de la région prient pour que les ombres piégées à l'intérieur de Wild Fell y restent, loin, très loin de la lumière.
À présent, il est venu à elle.
Jameson Browning, qui connaît bien la souffrance, a acheté Wild Fell avec l'intention d'y commencer une nouvelle vie. De laisser entrer la lumière. Mais ce qui rôde dans la maison est fidèle aux ténèbres qui y règnent, et la garde jalousement. Elle a attendu Jameson toute sa vie... ou même plus longtemps. Et maintenant, enfin... elle l'a trouvé.
- Biographie : Michael Rowe est né à Ottawa et a vécu à Beyrouth, La Havane, Genève et Paris. Journaliste et essayiste reconnu, il a aussi bien écrit qu'édité de nombreux ouvrages, recevant notamment le Lambda Literary Award et le Spectrum Award. Il a également figuré parmi les finalistes des prix suivants : International Horror Guild, Sunburst, Aurora et National Magazine.