Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Ombres du Temps Passé
Books On Demand - EAN : 9782322556816
Édition papier
EAN : 9782322556816
Paru le : 18 janv. 2025
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322556816
- Réf. éditeur : 384145
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 18 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 160
- Format : H:210 mm L:148 mm E:11 mm
- Poids : 240gr
- Résumé : Léa, la femme sans passé : Elle voulait écrire. Mais, depuis des mois, Léa est incapable de poser un seul mot sur le papier. Elle ne comprend pas pourquoi. Quelque chose la retient, une force invisible qui paralyse son esprit et voile ses souvenirs. Ce qu'elle ignore c'est qu'elle a perdu bien plus que l'inspiration : elle a perdu son passé. Une amnésie insidieuse, dont elle n'a même pas conscience, l'enferme dans une vie morcelée, où les réponses se dérobent à chaque pas. Son refuge ? Un coin de table au Café de la Croix-Rouge, où elle cherche désespérément à renouer avec son écriture. Mais ce sont les souvenirs, et non les mots, qui surgissent, par fragments. Une silhouette floue, une douleur muette, un amour perdu... Ces éclats du passé l'entraînent dans une quête vertigineuse pour comprendre qui elle est et ce qu'elle a oublié. Dans ce chaos intérieur, une rencontre change tout. Un jeune comédien entre dans sa vie, avec la douceur d'un amour qui ne brusque rien. A ses côtés, Léa apprend à affronter ses ombres, à accepter la vérité qui remonte à la surface et à se reconstruire. Quand les mots finissent par revenir, ils ne sont plus seulement une catharsis, mais une révélation. En écrivant son histoire, Léa découvre qu'elle tient entre ses mains non seulement la clef de son passé, mais aussi celle de son avenir. Un roman bouleversant, mêlant mystère, résilience et renaissance, qui vous entraînera dans les méandres de la mémoire et des émotions. Laissez-vous emporter par cette quête palpitante et lumineuse où chaque page révèle un nouveau secret.
- Biographie : Roger SEILLE est né en Avignon, en 1948. Dès l'école primaire il s'évade dans un monde imaginaire. Puis en grandissant il ressent le besoin de coucher sur la feuille de papier tout ce que lui dicte son imagination. Les petits récits s'étoffent et l'écriture devient une passion. Il publie deux recueils de poésie Le travail et la vie familiale ne lui laisseront plus de place pour l'écriture. Le voilà retraité et les projets commencent à prendre forme.