Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Ours ne lisent pas
Albin Michel - EAN : 9782226401175
Édition papier
EAN : 9782226401175
Paru le : 30 août 2017
5,50 €
5,21 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226401175
- Réf. éditeur : 8124677
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 30 août 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:198 mm L:150 mm E:4 mm
- Poids : 116gr
-
Résumé :
George est un ours brun qui ne se résout pas à toujours pêcher, jouer, raconter les mêmes histoires comme ses frères et soeurs.... Est-ce là tout ce qu'il y a à faire ?
Un jour, George trouve un livre abandonné au pied d'un arbre. A l'intérieur, l'image d'un ours qui lui ressemble et des mots qu'il ne comprend pas. Dès lors, il n'a plus qu'une obsession : apprendre à lire. Il part pour la ville, décidé à retrouver le propriétaire de l'ouvrage malgré les mises en garde de sa famille qui lui affirme qu'un ours, ça ne lit pas.
Son arrivée en ville provoque une panique générale. Seule Clémentine, une petite fille passionnée de lecture, entend la demande de l'ours et va bouleverser sa vie en lui apprenant à lire l'histoire du livre qu'il a ramassé dans la forêt, celle d'un grand ours brun qui découvrir un livre perdu dans la forêt...
Pour les 3/6 ans.
- Biographie : Emma Chichester Clark est née à Londres et a grandi en Irlande. Après des études à la Chelsea School, elle intègre le Royal College of Art. En 1988, elle gagne le prix « Mother Goose ». Depuis, elle fait partie des auteurs les plus prolifiques et les plus reconnus de toute l'édition anglaise de jeunesse. Elle a publié de nombreux albums chez Gallimard Jeunesse. Chez Albin Michel Jeunesse, elle a déjà publié Les Ours ne lisent pas, la série Pop le chien, et Les Mésaventures de Frédéric. Elle vit à Londres.