Les outils du Marketing Digital - Outils traditionnels et intelligence artificielle au service du ma

ENI - EAN : 9782409042454
BRESSAC MARION
Édition papier

EAN : 9782409042454

Paru le : 8 nov. 2023

29,00 € 27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782409042454
  • Réf. éditeur : MBOUTMAR
  • Collection : MARKETING BOOK
  • Editeur : ENI
  • Date Parution : 8 nov. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 356
  • Format : H:216 mm L:178 mm E:18 mm
  • Poids : 502gr
  • Résumé : Ce livre vise à démystifier le marketing digital en offrant des conseils sur le choix des outils adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise. C’est un guide pratique destiné aux étudiants en marketing, aux jeunes diplômés et aux entrepreneurs.  

    Il débute par la présentation des clés nécessaires à la sélection des outils de marketing digital, en explorant les spécificités des gratuiciels, des abonnements et des logiciels payants. Grâce à des tableaux comparatifs, il propose une vision d’ensemble pour aider les lecteurs à prendre des décisions éclairées parmi les outils qui seront présentés.
    Il se compose ensuite d’un éventail de chapitres ciblés sur des domaines spécifiques tels que la gestion des ressources marketing, la création d’une identité visuelle, la rédaction de contenu, la promotion d’une entreprise en ligne, l’utilisation d’outils SEO et l’exploration des solutions offertes par Google. Chaque chapitre fournit des tutoriels détaillés, des comparaisons d’outils et des conseils pour maximiser l’efficacité de chacun. L'ensemble a été conçu de telle manière que chaque chapitre puisse être lu séparément, selon les besoins.

    Le livre explore également les réseaux sociaux et leur importance accrue dans le marketing, avec des chapitres consacrés aux outils de gestion des réseaux sociaux et aux solutions d’automatisation.  

    Pour chaque thématique abordée, l’auteur présente et explique comment utiliser les outils d’intelligence artificielle tels que ChatGPT pour optimiser de nombreuses tâches. Le livre se termine par un aperçu de ces outils en soulignant leur potentiel futur dans le domaine du marketing tout en abordant les nombreuses questions que soulève le développement de cette technologie d’un point de vue économique mais également éthique.  

    Enrichi de tutoriels pas-à-pas et de nombreuses captures d’écran, ce livre est plus qu’un simple guide ; il est un compagnon pratique pour toute personne désireuse de maîtriser le paysage en constante évolution du marketing digital. Tarifs, usages, possibilités, méthodes de déploiement… chaque détail des outils cités est passé au crible pour offrir une boîte à outils complète. Elle vous permettra ainsi de naviguer avec confiance et curiosité dans l’ère du marketing digital.
  • Biographie : Diplômée d'un Master en Marketing Digital, Marion BRESSAC est Formatrice indépendante et intervenante dans le supérieur en Marketing Digital depuis 2020. Elle est également la fondatrice et dirigeante de l'agence web Gypsea Agency depuis 2018 et a été distinguée en 2023 aux Trophées PME RMC pour la région Sud-Ouest dans la catégorie Transformation digitale.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.