Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Panse-Heurts
Nombre 7 - EAN : 9791042708733
Édition papier
EAN : 9791042708733
Paru le : 5 févr. 2025
21,90 €
20,76 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042708733
- Réf. éditeur : 8673521
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 330
- Format : H:210 mm L:148 mm E:19 mm
- Poids : 399gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À Saint-Étienne, le quartier de la Dame Blanche est vidé de ses habitants, relogés à deux pas de là. Seule la mosquée reste en éveil dans ce no man's land aux portes verrouillées.Victimes d'un programme d'urbanisme inadapté et onéreux, les laissés-pour-compte se réappropriant leur espace, intelligemment, de façon pérenne ; les pirates-poètes sont dans la place.Entre la si généreuse dame Nature et son cruel homologue humain, cette politique-fiction antifasciste reflète un monde chatoyant d'espoir.En route vers les Panse-Heurts !
- Biographie : Didier Peudecoeur, engagé sur un parcours non fléché, a décidé de sculpter le destin en écrivant sa vie. Du service militaire aux études de communication, toujours comme enfermé entre des murs salement fissurés et angoissants, il finit par opter pour une vie pseudo-nomade, vacant de saisons en vacances.Au coeur du chaos de son existence, son engagement culturel et son amour de l'art lui servent d'ancre : du chant à la photo, en passant par la danse et le dessin, c'est l'exercice périlleux de l'écriture qui le séduit finalement. Quel meilleur débat, philosophique, politique ou poétique, que celui saupoudré de fiction et traduit par la plume ?