Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Pâques Sanglantes
EAN : 9782955871508
Édition papier
EAN : 9782955871508
Paru le : 13 mars 2017
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782955871508
- Collection : PLSDS
- Date Parution : 13 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : H:148 mm L:210 mm E:15 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Pâques 1112. Dans le royaume de France, les habitants de Laon sont sous le joug d'un évêque cupide et sanguinaire. Gaudry, c'est son nom, extorque l'ar- gent des bourgeois, manipule le roi de France, se ligue avec le roi des Anglais puis soudoie le pape. Ce seigneur rompt ensuite la charte qu'il a signée avec les bourgeois de la ville pour leur faire payer de nouvelles taxes. Les commerçants ne veulent plus se laisser faire et fomentent une conjuration contre l'évêque. Le roi prend peur et fuit. Qui de l'affrontement entre de courageux villageois et l'évêque agressif et sans scrupules sortira vainqueur ? Certains prédisent même l'apocalypse ou le chaos... Les fêtes de Pâques s'annoncent sanglantes...
- Biographie : Né dans les Ardennes, après un baccalauréat scientifique,il a suivi des études d’économie à Reims et Paris. Il travaille actuellement dans une banque à Reims sur les filières économiques de la Région et l’innovation. Sa source d’inspiration privilégiée est la région (Marne, Aisne et Ardennes), son histoire et ses personnages illustres.