Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les pays du Sud face aux défis du travail
L'Harmattan - EAN : 9782343177311
Édition papier
EAN : 9782343177311
Paru le : 27 juin 2019
31,50 €
29,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343177311
- Collection : PSYCHOLOGIE DU
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 27 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 278
- Format : H:240 mm L:155 mm E:15 mm
- Poids : 429gr
- Résumé : Dans le prolongement des travaux du 1er congrès du réseau de psychologie du travail et des organisations des pays du Sud (Réseau PTO-Sud) tenu en 2016, cet ouvrage réunit les résultats de recherches conduites dans 13 pays du Sud, sur les défis du travail et et ses incindences sur la qualité de vie au travail des salariés de cet hémisphère. Ces travaux réalisés via des paradigmes, des approches méthodologiques, et dans des contextes organisationnels et culturels diversifiés, sont répartis en cinq parties.
- Biographie : René Mokounkolo est maître de conférences HDR en psychologie interculturelle du travail et des organisations à l'université de Tours, et membre du laboratoire EE 1901qualité de vie et santé psychologique - QualiPsy (France). Robert Ngueutsa est maître de conférences en psychologie du travail et des organisations à l'université de Franche-Comté, Besançon (France). Il est par ailleurs président du Réseau PTO-Sud. François Courçy est professeur titulaire au département de pyschologie de l'université de Sherbrooke (Canada). Murielle Ntsame Sima est maître de conférences en psychologie du travail et des organisations à l'université de Grenobles Alpes, coresponsable du Master psychologie du travail et ergonomie et membre du LIP/PC2S (France). Elle est également vice-présidente du réseau PTO-Sud. Narcisse Essetchi Achi est enseignant-chercheur de psychologie du travail et des organisations à l'université Félix Houphouët Boigny d'Abidjan (Côte d'Ivoire).