Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les pesanteurs de l'ère moderne
EAN : 9782812119682
Édition papier
EAN : 9782812119682
Paru le : 21 août 2009
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812119682
- Réf. éditeur : 123912
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 21 août 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 68
- Format : H:204 mm L:134 mm E:5 mm
- Poids : 114gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'humanité connaît de grandes avancées. Cependant, le bonheur total est entravé par quelques écueils qui sont: la sorcellerie en Afrique, les guerres, les génocides et récemment la crise économique mondiale. Tant de thèmes ne laissent pas indifférent l'auteur qui, au crible d'une critique aigüe, met à nu les fissures de notre temps. Cet ouvrage nous promène dans "Les pesanteurs de l'ère moderne", dans un monde où l'intérêt effrite les rapports humains et fausse l'idéal humanitaire. Au fil de l'ouvrage, l'auteur suit une réflexion qui conduira le lecteur à s'interroger sur le monde moderne et ses tourments.Sans concession, Les pesanteurs de l'ère moderne porte un regard neuf sur la mondialisation.
- Biographie : Né le 1er octobre 1976 à Yaoundé au Cameroun, Daniel Mathieu OBAMA BINDZI fréquente successivement l'école Catholique d'Etoudi, le Lycée de Mballa 2, l'Université de Yaoundé 1, l'Ecole Normale Supérieure de Yaoundé et les universités de l'Europe Centrale. Titulaire d'une Maîtrise en littérature et civillisation étrangère, le Romancier Camerounais rédige actuellement un troisième cycle universitaire. Auteur de plusieurs romans et essais, cet écrivain engagé et humanitaire se veut l'apôtre de l'ère moderne.