Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les petites
EAN : 9782492400018
Édition papier
EAN : 9782492400018
Paru le : 18 nov. 2021
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492400018
- Réf. éditeur : 172056
- Collection : LITTERATURE
- Date Parution : 18 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:210 mm L:140 mm E:20 mm
- Poids : 466gr
- Résumé : « En attendant, les locataires du numéro 26 hall B faisaient semblant de ne pas remarquer qu'ils étaient pris en filature par des détectives en herbe et supportaient stoïquement que la moindre de leurs allées et venues soit épiée et commentée dans des téléphones en pots de yaourt » Dans les escaliers d'une cité populaire, au début des années 80, trois petites filles espiègles jouent aux détectives de série TV. L'intrépide Faouzia, la fantasque Myriam et la timide Kadi sont inséparables. 35 ans plus tard, que sont-elles devenues ? Pourquoi Faouzia est-elle si en colère ? Qui a coupé les ailes de Myriam ? Et qu'est-ce qui pousse Kadi, devenue l'assistante d'une célèbre jeune actrice en vogue, à quitter précipitamment la luxueuse villa de celle-ci au petit matin ? Un roman poignant, cruel, tendre et drôle, qui explore les maux de la société, à travers les portraits de personnages terriblement attachants
- Biographie : Originaire de Lyon, Nathalie Bianco s'est tout d'abord faite connaître sur les réseaux sociaux, au travers de ses «coups de gueule», billets d'humeur et autres chroniques décapantes sur l'actualité ´. C'est donc tout naturellement qu'elle a progressivement glissé vers une écriture plus construite et a utilisé sa plume singulière pour écrire des ouvrages dans un premier temps en auto édition. Ses romans tour à tour drôles et touchants, échappent à tous les codes, pour explorer avec un humour et une sincérité ´ désarmante les travers de notre époque.