Les Petits Montessori - J'écoute les sons

La librairie des Ecoles - EAN : 9782369401100
ESCLAIBES/RISTROPH
Édition papier

EAN : 9782369401100

Paru le : 24 juin 2016

6,60 € 6,26 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782369401100
  • Réf. éditeur : 40110
  • Collection : MONTESSORI
  • Editeur : La librairie des Ecoles
  • Date Parution : 24 juin 2016
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 64
  • Format : H:220 mm L:170 mm E:6 mm
  • Poids : 125gr
  • Résumé : L’efficacité et l’esprit Montessori pour apprendre à écouter les sons

    Les petits Montessori – J’écoute les sons

    La rigueur Montessori dans des cahiers structurés et efficaces
    Un petit cahier simple et attrayant, pour les parents qui souhaitent accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de sa compréhension du langage en respectant une progression partant du concret pour aller vers l’abstrait.

    J’écoute les sons (de 3 à 6 ans) :
    Tous les enfants, de 0 à 6 ans, traversent les mêmes périodes au cours desquelles ils se montrent sensibles au langage dans ses différents aspects : les sons, les lettres, les mots, etc. Cependant, chaque enfant n’éprouve pas les mêmes besoins au même moment ni avec la même intensité. Il est donc important de mettre à leur disposition des outils qui leur permettront de satisfaire leur curiosité le temps que durera leur période sensible.

    Dans ce cahier, l’enfant va ainsi :

    • Distinguer des sons au début, au milieu et à la fin des noms ;
    • Trouver des mots qui riment ;
    • Ranger des noms en fonction des sons qui les composent ;
    • Résoudre des rébus… etc.

    Les points forts :

    • Des cahiers qui favorisent l’autonomie et la confiance en soi
    • Une progression rigoureuse et structurée qui répond aux périodes sensibles
    • Des activités pratiques pour ancrer les apprentissages dans des expériences sensorielles
    • Des vidéos de Noémie et Sylvie d’Esclaibes sur notre chaine Youtube pour vous accompagner dans la mise en place de ces apprentissages
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.