Les Petits Montessori – Je lis les sons ch, ou, in, an, on

La librairie des Ecoles - EAN : 9782369401155
,
Édition papier

EAN : 9782369401155

Paru le : 16 juin 2017

6,60 € 6,26 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782369401155
  • Réf. éditeur : 40115
  • Collection : MONTESSORI
  • Editeur : La librairie des Ecoles
  • Date Parution : 16 juin 2017
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 64
  • Format : H:220 mm L:170 mm E:7 mm
  • Poids : 126gr
  • Résumé : L’efficacité et l’esprit Montessori pour apprendre les sons ch, ou, in, an, on

    Les petits Montessori – Je lis les sons ch, ou, in, an, on

    La rigueur Montessori dans des cahiers structurés et efficaces
    Un petit cahier simple et attrayant, pour les parents qui souhaitent accompagner leur enfant dans le développement de son autonomie et de sa compréhension du langage en respectant une progression partant du concret pour aller vers l’abstrait.

    Je lis les sons ch, ou, in, an, on (de 4 à 7 ans) :
    Tous les enfants traversent la même période au cours de laquelle ils se montrent sensibles au langage sous ses différents aspects. Avant 3 ans, ils acquièrent progressivement, par imprégnation, le vocabulaire puis la syntaxe de la langue. À partir de 3 ans, ils s’intéressent au langage écrit, aux lettres, aux sons, aux mots et aux règles qui permettent de les former. Cependant, chaque enfant n’éprouve pas ce besoin d’apprendre au même moment ni avec la même intensité. Il est donc important de mettre à leur disposition des outils progressifs et adaptés qui leur permettront de satisfaire leur période sensible.

    Dans ce cahier, l’enfant va ainsi :

    • Manipuler des objets dont le nom contient des digrammes ;
    • Relier, entourer, cocher les digrammes à l’intérieur des mots ;
    • Composer, puis écrire les mots avec des digrammes.

    Les points forts :

    • Des cahiers qui favorisent l’autonomie et la confiance en soi
    • Une progression rigoureuse et structurée qui répond aux périodes sensibles
    • Des activités pratiques pour ancrer les apprentissages dans des expériences sensorielles
    • Des vidéos de Noémie et Sylvie d’Esclaibes sur notre chaine Youtube pour vous accompagner dans la mise en place de ces apprentissages
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.