Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Pierres Hulantes 1-Les voleurs de destins
Lucie Dyal - EAN : 9782955481608
Édition papier
EAN : 9782955481608
Paru le : 7 nov. 2015
18,50 €
17,54 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782955481608
- Réf. éditeur : 01
- Editeur : Lucie Dyal
- Date Parution : 7 nov. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 509
- Format : H:210 mm L:180 mm E:30 mm
- Poids : 660gr
-
Résumé :
Sur les trois continents d'Hexavia, de banals rochers s'illuminent d'écarlate et hurlent aux oreilles des magiciens à proximité, sans que quiconque n'en comprenne la raison.
Une centaine d'années plus tard, le royaume de Boicéande attend la naissance de l'héritière Aliandra. L'enfantement qui a pourtant été prédit sous la tutelle de la magie se déroule avec douze jours d'avance. Cette différence temporelle annule la destinée qui lui avait été promise et empêche toute lecture de son nouveau destin. Mais dans son entourage, elle n'est pas la seule dont l'avenir annoncé ne se réalise pas.
Nul ne se doute que ces épisodes inexplicables sont le prélude à de terribles événements.
La saga Les Pierres Hurlantes qui comptera six tomes, n'a rien d'un conte de fées, elle s'inscrit dans la pure tradition de l'heroic fantasy. -
Biographie :
Lucie Dyal est née à Grenoble, ville qu'elle n'a jamais quittée. Enfant à l'imagination débordante, elle écrit dès qu'elle est en âge de tenir un crayon… et ne l'a jamais lâché. Étrangement, elle entreprend des études scientifiques, glane deux (modestes) prix littéraires de la ville de Grenoble, dans la catégorie conte.
Pendant une vingtaine d'années, elle gère des projets informatiques. Puis en 2008, la vie (noble dame malicieuse) l’amène à la croisée des chemins. Elle se lance dans la rédaction de la saga Les Pierres Hurlantes. Curieuse et gourmande, outre la lecture, elle adore découvrir de nouveau pays, randonner à travers la planète, goûter à toutes sortes de mets exotiques...