Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les plaines de Mayjong
EAN : 9782370114037
Paru le : 15 févr. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370114037
- Réf. éditeur : 7774199
- Collection : FANTASTIQUE
- Editeur : Helene Jacob
- Date Parution : 15 févr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 390
- Format : H:229 mm L:152 mm E:20 mm
- Poids : 522gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans une ville du sud de la France, la vie de Pauline s'écoule tranquillement entre la faculté de Lettres où elle étudie et les week-ends chez ses parents au bord de la Méditerranée.
Elle est secrètement amoureuse de Christophe, un garçon très populaire plus âgé qu'elle, qui suit le même cursus universitaire.Mais voilà que Pauline commence à faire des rêves étranges.
Au début, ce ne sont que des visions éphémères : une plaine, une tempête, le visage d'un inconnu.
Un jour, au hasard d'un détour chez un libraire, le paysage d'un calendrier va profondément la perturber. Elle a déjà vu cet endroit, mais quand et où ?Dès lors, tout s'accélère. Ses rêves prennent l'allure d'une vie parallèle et le visage de l'inconnu l'obsède jusqu'à lui faire oublier son amour pour Christophe !
Folie, rêve ou réalité ? Et si le monde était bien plus vaste que ce qu'elle pouvait percevoir ? - Biographie : Emma Cornellis est née à Lyon et a vécu dans le sud de la France. Diplômée d'une maîtrise de langues étrangères appliquées, elle s'installe aux Pays-Bas. Après une courte carrière d'attachée commerciale, elle reprend ses études à l'Académie des Beaux-Arts de La Haye. Dix années, trois enfants et un Bachelor en Art plus tard, elle est de retour en France où elle se consacre désormais à l'écriture, ses enfants et la vie associative et culturelle de son village.