Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les plans d'expériences
EAN : 9782859784027
Paru le : 7 avr. 2005
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782859784027
- Réf. éditeur : G78402
- Collection : COLLECTION DU L
- Editeur : Ponts Chaussees
- Date Parution : 7 avr. 2005
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:239 mm L:170 mm E:17 mm
- Poids : 558gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La structuration optimale des paramètres d'une expérimentation par les plans d'expériences et l'emploi d'une stratégie créative permettent un saut dans la qualité et dans l'efficacité d'une recherche expérimentale tant soit peu complexe. En ce domaine, l'intuition est généralement mauvaise conseillère.
L'objectif de cet ouvrage, principalement destiné aux expérimentateurs, est d'exposer progressivement les principales familles de plans d'expériences, leurs fondements, ainsi qu'une méthodologie de la démarche expérimentale.
L'ouvrage comporte des exercices et des exemples pratiques illustrant la synergie entre la méthode et son domaine d'application.
Une table des plans d'expériences les plus classiques est présentée en annexe.