Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les princesses aussi mangent leurs crottes de nez
EAN : 9782344040904
Paru le : 11 mars 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344040904
- Réf. éditeur : 1699502
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 11 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:282 mm L:255 mm E:8 mm
- Poids : 450gr
-
Résumé :
Une collection d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! Au royaume des princes et des princesses, les petits tracas sont rois !
La princesse Louise de Morvonnais est la plus jeune fille de la reine Anne-Alice Atchoum. Et elle a un petit problème... Elle... mange... ses crottes de nez ! Au royaume, ce petit travers n'est pas toléré : une princesse doit être distinguée ! pourtant, Louise ne peut pas s'en empêcher. Mais après tout, pourquoi s'en priver ?
Une nouvelle collection d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon de Miss Prickly, les idées reçues sur les petites têtes couronnées sont gentiment malmenées, pour notre plus grand plaisir. -
Biographie :
Miss Prickly habite à Chambéry. Elle a obtenu son diplôme d’illustratrice en 2003 à l’ENAAI (école supérieure privée d’Enseignement aux Arts Appliqués et à l'Image). Depuis, elle illustre des ouvrages à destination de la jeunesse et de magazines sur différents thèmes. Illustratrice originelle de la célèbre bande dessinée Mortelle Adèle aux éditions Tourbillons, c’est la première fois qu’elle est publiée aux éditions Glénat.