Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les princesses aussi sont dodues
EAN : 9782344045299
Paru le : 3 mars 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344045299
- Réf. éditeur : 1285053
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 3 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:283 mm L:257 mm E:7 mm
- Poids : 456gr
-
Résumé :
Une collection d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits ! Au royaume des princes et des princesses, les petits tracas sont rois !
Dans le royaume de Kilominion, toutes les femmes sont fortes et épanouies, et les hommes costauds et assurés. Et la princesse Mathilda et son hamster, Dindidodu, aux belles joues joufflues, font honneur à leur réputation. Toutefois Erika, sa grande sœur, ne voit pas les choses de la même façon : selon elle, tout ce qui est maigre est mignon… mais Mathilda ne l’entend pas ainsi : il est hors de question de faire un régime ! Elle se sent bien dans sa peau, et elle est replète, euh, prête, à défendre son point de vue et celui de tous ceux dont on se moque pour leur physique. Halte à la pensée et à la silhouette uniques !
-
Biographie :
Miss Prickly habite à Chambéry. Elle a obtenu son diplôme d’illustratrice en 2003 à l’ENAAI (école supérieure privée d’Enseignement aux Arts Appliqués et à l'Image). Depuis, elle illustre des ouvrages à destination de la jeunesse et de magazines sur différents thèmes. Illustratrice originelle de la célèbre bande dessinée Mortelle Adèle aux éditions Tourbillons, c’est la première fois qu’elle est publiée aux éditions Glénat.