Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les produits dérivés
Univ Europeenne - EAN : 9786131587627
Édition papier
EAN : 9786131587627
Paru le : 31 août 2012
39,00 €
36,97 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
- EAN13 : 9786131587627
- Réf. éditeur : 5084337
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 31 août 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:220 mm L:150 mm
- Poids : 177gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les produits dérivés recouvre un éventail diversifié de matière et d'actifs sous-jacents, y compris les actions, obligations, taux de change, taux d'intérêt, crédit, énergie, etc. En ce qui concerne les produits dérivés financiers, pratiquement rien ne limite les instruments financiers, les taux de référence ou indices qui peuvent servir de sous-jacent à un contrat de produits dérivés financiers. En outre, certains dérivés, peuvent être fondées sur plus d'un sous-jacent. Par exemple, la valeur d'un dérivé financier peut dépendre de la différence entre un taux d'intérêt domestique et un taux d'intérêt étranger (c.-à-d., deux taux de référence distincts). Cet ouvrage présente d'une manière concise les concepts, les méthodes et les techniques des produits dérivés. Il est structuré en deux chapitres qui regroupent un total de quatre sections. Le premier chapitre traite des contrats à terme et des options, alors que le deuxième chapitre traite des swaps et des produits dérivés de crédit.
- Biographie : Il est consultant international en Management des systèmes d'information, il détient un Master of Science (MSc) in Banking and Financial Markets de l'Université François Rabelais de Tours, et un Research Master, Currency, Finance and Governance de l'Université Lumière Lyon II, et titulaire aussi d'un Master of Science (MSc) in coporate finance.