Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Quatre de Baker Street - Tome 04
EAN : 9782749306889
Paru le : 26 sept. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749306889
- Réf. éditeur : 4111621
- Collection : 24X32
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 26 sept. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:320 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 640gr
-
Résumé :
Sherlock Holmes n’est plus !
C’est du moins ce qu’annoncent les journaux : lors d’une ultime confrontation avec le diabolique professeur Moriarty, le célèbre détective aurait trouvé la mort dans les Chutes de Reichenbach… Sous le choc de cette terrible nouvelle, nos francs-tireurs de Baker Street sont en plein désarroi et, après une dispute de trop, le trio vole en éclats : Billy, Black Tom et Charlie (accompagnée de son fidèle matou) vont suivre chacun un chemin séparé qui va les mener très vite dans de terribles ennuis. Et comme si cela ne suffisait pas, un de leurs ennemis les plus dangereux est sur leur piste ! Le Docteur Watson parviendra-t-il à les retrouver avant qu’il ne soit trop tard ? Privés de leur mentor, nos apprentis-détectives vont devoir braver seuls les pièges et les dangers des bas-fonds londoniens…
Saluée par le public et la critique, cette série a reçu de nombreux prix et a été sélectionnée à Angoulême en 2012. Dans ce quatrième tome, nos jeunes héros vont vivre leur aventure la plus sombre et la plus riche en émotions...
-
Biographie :
David Etien est né en 1981 en banlieue parisienne, où il vit toujours. La bande dessinée a toujours été pour lui le medium par lequel il souhaitait s’exprimer. Après des études dans des écoles d’art parisiennes, il rentre aux Gobelins en 2002, où sa formation lui permettra de travailler sur des longs métrages tels que Persepolis et Lucky Luke. Chito Grant, sa première série de bande dessinée, paraît chez Emmanuel Proust. Mais c'est avec Les Quatre de Baker Street, scénarisée par Olivier Legrand et Djian, que son talent se révèle aux yeux du grand public. Adoubé par Régis Loisel, il dessin la mythique série La Quête de l’oiseau du temps ! puis commence la série Champignac en 2019 avec Béka pour les éditions Dupuis.