Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Quatre de Baker Street - Tome 05
EAN : 9782749307244
Paru le : 2 avr. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749307244
- Réf. éditeur : 4244440
- Collection : 24X32
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 2 avr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:320 mm L:240 mm E:10 mm
- Poids : 640gr
-
Résumé :
Le retour de la plus jeune équipe de détectives de l'époque victorienne !
1892. Pour Billy le fin limier, Charlie le garçon manqué et Tom le monte-en-l’air (sans oublier le chat Watson !), une nouvelle vie commence – une vie sans leur mentor Sherlock Holmes, disparu tragiquement dans les chutes de Reichenbach avec son ennemi juré, le professeur Moriarty… Mais une rencontre des plus inattendues va bientôt précipiter nos héros dans une nouvelle aventure pleine d’action, de dangers et de rebondissements : une mystérieuse affaire d’enlèvement, impliquant les anciens lieutenants du diabolique Moriarty. Les apprentis-détectives parviendront-ils à déjouer les plans des héritiers du Napoléon du crime ? La partie est lancée… et les francs-tireurs de Sherlock Holmes sont sur le coup !
Découvrez la nouvelle aventure menée tambour battant des Quatre de Baker Street ! Saluée par le public et la critique, cette série a reçu de nombreux prix.
-
Biographie :
David Etien est né en 1981 en banlieue parisienne, où il vit toujours. La bande dessinée a toujours été pour lui le medium par lequel il souhaitait s’exprimer. Après des études dans des écoles d’art parisiennes, il rentre aux Gobelins en 2002, où sa formation lui permettra de travailler sur des longs métrages tels que Persepolis et Lucky Luke. Chito Grant, sa première série de bande dessinée, paraît chez Emmanuel Proust. Mais c'est avec Les Quatre de Baker Street, scénarisée par Olivier Legrand et Djian, que son talent se révèle aux yeux du grand public. Adoubé par Régis Loisel, il dessin la mythique série La Quête de l’oiseau du temps ! puis commence la série Champignac en 2019 avec Béka pour les éditions Dupuis.