Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les quatre et une saisons
Du Cygne - EAN : 9782849248003
Édition papier
EAN : 9782849248003
Paru le : 1 oct. 2024
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782849248003
- Réf. éditeur : 800
- Editeur : Du Cygne
- Date Parution : 1 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 100
- Format : H:200 mm L:130 mm E:10 mm
- Poids : 150gr
- Résumé : Les quatre et une saisons est un florilège de poèmes empreints de sensibilité et de profondeur qui vous emmènent dans une odyssée intime au cœur de la vie où vous goûterez à chaque saison dans son unique splendeur. Les vers vous dévoilent les merveilles et mystères des saisons transposés à la vie humaine. Laissez-vous emporter par le souffle doux du printemps, symbole d’éveil, où chaque bourgeon murmure des promesses de nouvelles naissances. Plongez dans la chaleur enivrante de l’été, cet âge de fougue, de vigueur et de profusion où la vie atteint son point culminant et invite à la contemplation et à la rébellion. Ressentez la mélancolie douce-amère de l’automne, où les feuilles tombantes chuchotent des souvenirs et des regrets d’antan. Enfin, enveloppez-vous dans la froidure hivernale, où la nature semble sommeiller sous son linceul, prélude à une saison distinguée, celle de la renaissance, triomphant de la mort et chargée de lumière et d’espérance.
- Biographie : Arwa BEN DHIA est une poétesse franco-tunisienne, née à Tunis en 1986, autrice de plusieurs recueils de poésie dont « Silence Orange » des éditions Mindset, transcrit en braille et primé lors de la Journée internationale des femmes en 2024. Polyglotte, férue de littérature, de philosophie, d’arts, de voyages et de langues étrangères, Arwa BEN DHIA lit, écrit et traduit à ses heures perdues. En mai 2024, elle préface le recueil « À Nu » des éditions Milot et contribue à l’ouvrage collectif « Poésie : luttes et combats » des mêmes éditions. Elle est membre de plusieurs associations culturelles dont Apulivre, Coup de Soleil, Femmes & Diversités et Mâlouf Tunisien Paris. De formation scientifique, Arwa BEN DHIA exerce le métier d’ingénieure brevets au sein de Vallourec, leader mondial des solutions tubulaires pour le secteur de l’énergie. Elle est mandataire agréée près l’Office Européen des Brevets et qualifiée Conseil français en Propriété Industrielle.