Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les raisons de la colère
EAN : 9791028528003
Paru le : 25 avr. 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791028528003
- Date Parution : 25 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:209 mm L:150 mm E:17 mm
- Poids : 335gr
-
Résumé :
Parmi toutes nos émotions, la colère est la plus dépréciée car la plus incomprise, et parce que nous ne savons pas toujours quoi en faire. Pourtant, ressentir de la colère est normal et la dire ne s’accompagne pas nécessairement des marques d’impuissance que sont l’agressivité et la violence.
Dès qu’on apprend à l’analyser et à « bien » l’exprimer, la colère s’avère même un guide fort utile à notre bien-être.
Plaidoyer pour un usage juste de la colère
Qu’est-ce qui déclenche la colère ? Contre quoi ou qui la diriger ? Comment la canaliser sans l’étouffer et bien utiliser son énergie ? Que faire face à celle que l’on reçoit ?
Grâce à cet ouvrage, apprenez à bien vivre avec votre colère, et à vous apaiser sans vous renier.
Sylvie Tenenbaum est psychothérapeute depuis 40 ans et auteure de nombreux ouvrages à succès tels que Vaincre la dépendance affective (Albin Michel), Tantôt victime, tantôt bourreau (Larousse), Se libérer de l’emprise émotionnelle (Leduc), Guérir de la blessure d’abandon (Leduc) ou Nos Paysages intérieurs, ces idées qui nous façonnent (Inter Éditions).
- Biographie : Sylvie Tenenbaum est psychothérapeute à Paris depuis vingt-cinq ans. Sa passion pour l’écriture l’a amenée à écrire des ouvrages à succès tels que Cherche désespérément l’homme de ma vie (Albin Michel) ou Nos Paysages intérieurs, ces idées qui nous façonnent (InterÉditions).