Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Rapaces
LGF - EAN : 9782253086420
Édition papier
EAN : 9782253086420
Paru le : 12 avr. 2017
7,30 €
6,92 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253086420
- Réf. éditeur : 3513307
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 12 avr. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:179 mm L:110 mm E:15 mm
- Poids : 174gr
-
Résumé :
Avant la prison, Alexandra Blaque avait gravi les échelons de la grande criminalité. Aujourd’hui, elle a décidé de tirer un trait sur son passé et de laisser derrière elle toute cette violence. Appartements transformés en ateliers de production de cocaïne, caves et escaliers gangrenés par le deal, policiers désabusés, caïds à peine échappés de l'enfance... Mais on ne trahit pas impunément son clan.
Avec l'aide d'une journaliste d'investigation déterminée à faire toute la lumière sur ce monde interlope, elle affronte de nouveau la brutalité des gangs pour tenter de retrouver Nicolas, son ancien compagnon d'armes, celui qui lui a appris l'amour, le seul à qui elle n'a rien à cacher, le seul à être craint de tous. Traquée, acculée, Alexandra se lance dans cette quête avec la résolution de celle qui n'a plus rien à perdre.
Des pages sans prêchi-prêcha mais coupantes comme la lame de rasoir d’une petite frappe. Marianne. -
Biographie :
Thierry Brun a vu le jour sur les routes de France et non dans une ville comme tout le monde. Après une enfance bercée par des déménagements multiples, de Paris aux escales dans les ports marchands, il installe ses quartiers en banlieue parisienne et se lance dans la vie active. S’ensuit un parcours professionnel atypique, entre Palais Brongniart et voyages au long court. Il découvre Salinger, Djian, et les polardeux de tous poils.
Thierry Brun aime contester la normalité et déranger les consciences.
Il a déjà publié Les Rapaces ( Le Passage, 2016 ) La Ligne de Tir ( Le Passage, 2012 ) Surhumain ( Plon, 2010 ) Ombre d'une chance (Bouquinstinct, 2005) et Attache ton gilet pare-balles, ma puce (Nykta, 2008). Il vit en région parisienne