Les réclamations clients

Organisation - EAN : 9782212539066
DETRIE PHILIPPE
Édition papier

EAN : 9782212539066

Paru le : 28 juin 2007

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  • EAN13 : 9782212539066
  • Réf. éditeur : G53906
  • Collection : LIVRES OUTILS -
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 28 juin 2007
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 224
  • Format : H:209 mm L:155 mm E:20 mm
  • Poids : 501gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    L'exigence de service s'impose à toute entreprise et organisation. Sans service, à moins d'une offre unique ou révolutionnaire, le client préfèrera rapidement le concurrent. Toutes les entreprises le savent et développent des stratégies clients. Mais il existe parfois des "ratés" qui engendrent des mécontentements. Inévitables ou pas, ils irritent fortement le client. Pire, ils attaquent l'image de la société. C'est tout l'enjeu de la fidélisation des clients et de la différenciation par rapport au marché.

    Avec ce guide, l'auteur veut sensibiliser le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournir des méthodes efficaces de traitement et de prévention.

    Un guide indispensable pour

    • Bien connaître tous les enjeux de la gestion des réclamations
    • Savoir identifier, analyser et traiter une réclamation client
    • Savoir capitaliser l'expérience pour corriger et prévenir les réclamations
    • Savoir répondre à une réclamation client par écrit et par oral
  • Biographie :

    est président d'Inergie, cabinet indépendant de conseil en management et communication qu'il a créé en 1986. Il est l'auteur de plusieurs livres sur les pratiques de management et le théâtre d'entreprise.

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