Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les réclamations clients
EAN : 9782212539066
Paru le : 28 juin 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782212539066
- Réf. éditeur : G53906
- Collection : LIVRES OUTILS -
- Editeur : Organisation
- Date Parution : 28 juin 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:209 mm L:155 mm E:20 mm
- Poids : 501gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'exigence de service s'impose à toute entreprise et organisation. Sans service, à moins d'une offre unique ou révolutionnaire, le client préfèrera rapidement le concurrent. Toutes les entreprises le savent et développent des stratégies clients. Mais il existe parfois des "ratés" qui engendrent des mécontentements. Inévitables ou pas, ils irritent fortement le client. Pire, ils attaquent l'image de la société. C'est tout l'enjeu de la fidélisation des clients et de la différenciation par rapport au marché.
Avec ce guide, l'auteur veut sensibiliser le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournir des méthodes efficaces de traitement et de prévention.
Un guide indispensable pour
- Bien connaître tous les enjeux de la gestion des réclamations
- Savoir identifier, analyser et traiter une réclamation client
- Savoir capitaliser l'expérience pour corriger et prévenir les réclamations
- Savoir répondre à une réclamation client par écrit et par oral
-
Biographie :
est président d'Inergie, cabinet indépendant de conseil en management et communication qu'il a créé en 1986. Il est l'auteur de plusieurs livres sur les pratiques de management et le théâtre d'entreprise.